Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Il est à la direction de Domissimo Services. Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt de La Brélie via youtube.com) est le directeur général de « Carcept Accident ». Christian Schmidt de La Brélie est membre du Cercle de L'Union Interalliée.

Christian Schmidt de La Brélie dirige KLESIA, un acteur important et très actif sur le marché de la protection sociale. L'assureur dirige un groupe qui compte plus de trois mille collaborateurs. KLESIA dispose de la taille, de la solvabilité et des principaux moyens pour se positionner comme un acteur majeur dans son secteur. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie couvre 3,5 millions de personnes et 370 000 entreprises clientes en santé et prévoyance.

KLESIA rassemble une mutuelle code des assurances, une mutuelle code de la mutualité, une compagnie d’assurances (KLESIA SA) ainsi qu'un groupe de protection sociale. En intégrant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, couvre tout ce qui concerne l'assurance. Proposer différentes solutions de protection sociale innovantes à ses clients pour qu'ils puissent mieux préparer leur avenir, tel est l'objectif de KLESIA. Tous les clients du groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie profitent de l’expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale.

La direction de KLESIA

Christian Schmidt de La Brélie promet que le groupe KLESIA peut allouer une protection sociale accessible. Christian Schmidt de La Brélie est à la tête de KLESIA. La société ne cesse de développer son professionnalisme, en relation avec des salariés et des dirigeants, afin de leur donner des réponses adaptées.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est nommé DG de la compagnie KLESIA, qui a été fondée après la fusion de Mornay et de D&O. Pendant 3 ans, il a été responsable à l'association Bayard. C'est à l'IPAG que l'assureur a eu son diplôme. Christian Schmidt de La Brélie rejoint le groupe AG2R en tant que directeur du contrôle de gestion et de la comptabilité en 1997.

Partenaires